| [Discussion] Dan Hetherton. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolly. Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : Avec lui ... :D
| Sujet: [Discussion] Dan Hetherton. Mar 22 Juil - 0:00 | |
| Dan est le batteur du groupe. Parlez de lui ici autant que vous le voulez.
Dernière édition par Lolly. le Jeu 16 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lolly. Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : Avec lui ... :D
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. Dim 10 Aoû - 3:02 | |
| Bon voilà, le 8 août, Dan avait 2o ans. Je voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire un peu en retard ... | |
|
| |
Kitomy Modératrice chargée des médias.
Messages : 549 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. Mar 12 Aoû - 20:46 | |
| Avec même beaucoup de retard, je lui souhaite aussi ! Vingt ans, un cap ^^' | |
|
| |
Malouchette95 Minor.
Messages : 142 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : Sur mon siège devant l'ordi
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. Mar 12 Aoû - 23:11 | |
| Happy Birthday to youuuuu en retard aussi ! | |
|
| |
Gloomy Modératrice chargée des news.
Messages : 233 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 37 Localisation : Londres
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. Lun 18 Aoû - 0:19 | |
| Lui je dois avouer qu'au debut c'etait pas l'amour fou et c'etait reciproque! xD Mais il y a quelque temps il a tente de se montrer gentil et il a eu une bonne reponse de ma part (Et de Charlene de la EMF puisqu'elle etait avec moi!) et depuis on s'aime bien je dirais! x) | |
|
| |
Kitomy Modératrice chargée des médias.
Messages : 549 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. Lun 18 Aoû - 21:37 | |
| Il t'aimait pas? Tu as passé tant de temps que ça avec lui pour qu'il se fasse une opinion sur toi? O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. Mar 19 Aoû - 1:06 | |
| En fait je pense que Dan est assez réservé et méfiant! Il sait qu'il peut y avoir des gens bizarres et il reste sur ses gardes. Résultat il fait rarement attention à ce qu'on lui dit (Il fallait lui répéter les questions genre 3 fois avant qu'il comprenne, on pensait qu'il était qu'il était vraiment con pour être honnête, mais en fait on s'est rendue compte que c'était simplement parce qu'il ne faisait pas attention à ce qu'on lui disait!) Résultat on se foutait de lui ou on perdait patience et lui il était de plus en plus sur la défensive. Et puis un jour je sais pas pourquoi il a baisser sa garde et on a découvert un nouveau Dan! x)
Je tiens à dire par contre que le fait qu'il soit comme ça ne change en rien le fait qu'il est avec son frère celui qui est le plus proche des fans. ^^ | |
|
| |
Camii.x3 Little Minor.
Messages : 61 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 31 Localisation : On Stage *
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. Mar 19 Aoû - 10:05 | |
| Bon, j'vais pas chercher à appronfondir qui tu es par rapport à Dan et au reste du groupe ^^ Perso moi j'ladore, le voir se déchainer derriere sa batterie, c'est magnifique *-* ET puis, j'adore son appareil photo x')) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. Dim 24 Aoû - 2:45 | |
| C'est un Dieu à la batterie! On peut pas le nier! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Dan Hetherton. | |
| |
|