| [Membres] Absence. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitomy Modératrice chargée des médias.
Messages : 549 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: [Membres] Absence. Ven 25 Juil - 16:32 | |
| Topic pour celles et ceux qui seront absent pendant une certaine durée. C'est toujours sympa de prévenir si on ne vient pas pendant un moment ^^
Si je l'ai crée, c'est parce que je pars moi-même. Je ne serais pas là avant dimanche ou lundi pour cause de voyage à Paris. Alors, bisous tout le monde =) | |
|
| |
Lolly. Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : Avec lui ... :D
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Ven 25 Juil - 22:53 | |
| Bon amusement à Paris! Pense à nous :p | |
|
| |
Messages : 549 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Dim 27 Juil - 12:43 | |
| J'suis déjà de retour =D Plus tôt que je le pensais finalement ^^' J'me suis très bien amusée. Et j'ai evidemment pensé à vous =) Surtout quand j'ai fait écouter le groupe à ma meilleure amie et qui m'a demandé si c'était Tokio Hotel xD | |
|
| |
Lolly. Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : Avec lui ... :D
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Dim 27 Juil - 21:18 | |
| Quelle comparaison mdr. Contente que tu sois denouveau là ! | |
|
| |
Malouchette95 Minor.
Messages : 142 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : Sur mon siège devant l'ordi
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Dim 27 Juil - 22:04 | |
| Je ne suis pa contente ! Tu es revenue et je ne suis pas la première au courant ! Je n'étais pas au courant du tout d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Mar 5 Aoû - 9:53 | |
| Bonjooouuur ! Voilà je viens encore signaler une de mes absences. Plus longue cette fois. Une semaine en Turquie, je pars cet après-midi. Pas toute seule. Je pars avec Malouchette ! Donc... Lolly, veux-tu bien me remplacer aux médias s'il te plait? =D J'aurais peut-être du te prévenir avant mais j'ai completement oublié >< Alors voilà. Bisous tout le monde ! =) | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Mar 5 Aoû - 21:34 | |
| Ok Kitomy pas de problème, je te remplace . Passez de bonnes vacances toutes les deux! à dans une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Mar 12 Aoû - 20:44 | |
| Cooouuucooouuu ! =D Comment ca va? Moi bien ! Je suis rentré chez moi il y a environ quatre heures. J'suis toute bronzée =P Et brulée mais chuuut. Moi et Malou', on a eu pleins d'ennuis (pour rester polie) pour revenir ! Deux heures de retard puis une fois arrivé, on a du rester une heure et demi dans l'avion pour cause de grève. Je crois que de la fumée est sortie de mes oreilles. Bref. Je suis là maintenant ! =D | |
|
| |
Malouchette95 Minor.
Messages : 142 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : Sur mon siège devant l'ordi
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Mar 12 Aoû - 23:11 | |
| Kitomy, tu n'es pas bronzé ! u_u Juste toute blanche avec des coups de soleil ! xD | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Jeu 14 Aoû - 23:13 | |
| J'espère que vous avez passé de bonnes vacances les filles | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Sam 16 Aoû - 11:44 | |
| Hellooo À mon tour de partir d'ici mdr. Je m'en vais aujourd'hui en "vacances" jusqu'à jeudi. Je penserai fort à vous, mais pensez à moi aussi hein ! . Kitomy, tu surveille le Fo' hein? . Gros bisous à toutes, je vous aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Sam 16 Aoû - 11:51 | |
| Je surveillerai, je surveillerai ^^' Promis on pensera à toi =P Amuse toi bien ! Gros bisous <3 | |
|
| |
Malouchette95 Minor.
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Sam 16 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Gloomy Modératrice chargée des news.
Messages : 233 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 37 Localisation : Londres
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Dim 17 Aoû - 23:38 | |
| Bon bah juste pour dire que moi je SUIS justement en vacances en ce moment même! xD Donc je viendrais demain encore mais apres ça je viendrais pas avant le 24! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Jeu 21 Aoû - 18:14 | |
| Bonjoooour ;D Oui je suis dee retour! Vous m'avez manqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Jeu 21 Aoû - 18:35 | |
| Toi aussiiii ! =D Contente que tu sois rentrée ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Dim 24 Aoû - 2:42 | |
| Je suis rentrée! ^^ Bon j'ai toujours pas d'avatar je sais! Mais je viens de faire pas moins de 17heures en voiture et il est 1.00 du mat', donc je ferais ça demain! (Enfin tout à l'heure quoi! xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Dim 24 Aoû - 9:15 | |
| C'est pas grave, c'est pas grave ^^ Mais ne tardes pas trop quand meùe xD J'espère que tu as passé de bonnes vacances... Bisous | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Mer 3 Sep - 14:40 | |
| Bonjouur ! =). Malheureusement, je m'en vais encore!. Non je ne vous dit pas "les filles c'est la rentrée, donc moi je vais plus sur l'ordinateur! xD". Nàn, c'est bien pire...Je m'en vais ce soir à l'internat, & je n'ai pas le droit à internet ... Donc je ne pourrai pas poster de nouvelles :s. Vous allez me manquer! . & prenez bien soin du forum hein!. Je ne préviendrai pas toutes les semaines aussi. Je le dis une fois & puis bah vous le saurez hein . Lolly va en internat la semaine! Passez toutes une bonne rentrée (sauf si vous êtes déjà rentrée lol). Je vous aime. À vendredi ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Mer 3 Sep - 14:49 | |
| Qu'est ce que ça va être vide sans toi =( Je penserais fort à toi ! Si il faut, je te donnerais des nouvelles par sms x) Amuse toi bien à l'internat et dans ta nouvelle école ! =) Bisous | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Mer 3 Sep - 14:49 | |
| Merciii ! . Oh oui si ça se passe mal préviens moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Mer 3 Sep - 20:49 | |
| Amuse toi bien à l'internat! J'avais des amies qui avaient faire leur lycée en tant qu'interne et d'après les échos que j'en ai eu elles se marraient bien! x) | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Membres] Absence. Ven 5 Sep - 20:24 | |
| Je suis de retour! (Mais je repars demain pour faire la fête xD, Bref) Bof pour le moment je peux pas dire que c'est génial quoi ... . Mais je fais avec. Par contre vive les beaux gars dans ma classe xD. (Bon Lolly c'est pas le topic donc...). | |
|
| |
Pikachu Little Minor.
Messages : 97 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 31 Localisation : France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Membres] Absence. | |
| |
|
| |
| [Membres] Absence. | |