| [Photos] Photo of the day | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolly. Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : Avec lui ... :D
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Ven 26 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Gloomy Modératrice chargée des news.
Messages : 233 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 37 Localisation : Londres
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Sam 27 Déc - 13:32 | |
| Celle du 27 Décembre: Moi je dis: SALOP!!!! Pour info cette photo c'est Charlène qui l'a prise à Loughborough et Dan l'a tellement kiffé qu'il lui a demandé de la lui envoyer (Il m'a carrément piqué ma carte mémoire pour l'avoir! C'était mon appareil.) Donc cette tof à la base elle était que pour lui et la marque de batterie DW. Mais bon! C'pô grève! Faut croire qu'il l'aime vraiment! xD | |
|
| |
Kitomy Modératrice chargée des médias.
Messages : 549 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Sam 27 Déc - 17:45 | |
| Salop peut-être, mais il est superbe sur cette photo ! x) Une des plus belles que j'ai vu de lui ^^
Dernière édition par Kitomy le Sam 27 Déc - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lolly. Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : Avec lui ... :D
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Sam 27 Déc - 19:24 | |
| J'vois pas ce qu'il y a de salop. Sinon, j'aime la photo :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Dim 28 Déc - 19:27 | |
| Celle du 28 Décembre: Je suis fan de la tête de Dan! xD | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Dim 28 Déc - 21:10 | |
| Je keaffe comment Alex regarde la bouteille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Dim 28 Déc - 21:58 | |
| C'est de la Strongbow je le comprend! *.* | |
|
| |
Messages : 549 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles...
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Lun 29 Déc - 12:08 | |
| Ah je la keaff' aussi celle là ! Les quatres têtes sont... spéciales. x) Celle que je préfère c'est Teddy. Un p'tit verre de trop peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Lun 29 Déc - 14:10 | |
| Tu parle de Ted là! LE gros alcoolo du groupe! xD Celle du 29 Décembre: | |
|
| |
Malouchette95 Minor.
Messages : 142 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : Sur mon siège devant l'ordi
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Lun 29 Déc - 15:10 | |
| Alors là, j'aime la veste d'Ed , ça lui va trop bien ! xD N'aurait-il pas un peu froid ? | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Lun 29 Déc - 19:08 | |
| C'est pas la veste de Teddy au départ? xD .Il avait la même le 29 ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Lun 29 Déc - 19:38 | |
| Mais qu'il est sexy comme ça ! xD Oui, il me semble que c'est la veste de Ted mais j'suis pas sur...
Sinon... Alex subi une calvitie précoce? On dirait qui lui manque pas mal de cheveux. xD | |
|
| |
Malouchette95 Minor.
Messages : 142 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 29 Localisation : Sur mon siège devant l'ordi
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Lun 29 Déc - 22:09 | |
| C'est vrai qu'haut dessus de la tête on pourrait croire que ... Mais non, c'est juste le reflet ! | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Lun 29 Déc - 23:06 | |
| Muahahaha ouuaiiiiissss ALEX N'A PAS DE CHEVEUX!!! xD
(si jamais, moi j'ai eu quelques soucis à ce niveau, j'peux te passer mon médicament! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mar 30 Déc - 3:46 | |
| Alex avait quelque problème capilaire à l'époque! Maintenant ça va mieux! Il prend des pillules je pense! xD Et quant au fait que Ted avait la même doudoune en Belgique: ils se passent les fringues! xD | |
|
| |
Malouchette95 Minor.
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mar 30 Déc - 10:53 | |
| Rassure-moi, que les fringues ? Pas le sous-vêtements j'espère, parce que là c'est dégue ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mar 30 Déc - 13:15 | |
| Les sous-vêtements je sais pas tient! Je leur demanderais! x) En tout cas je peux te dire que Ed mets ses caleçons 4 fois de suites! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mar 30 Déc - 21:27 | |
| Celle du 30 Décembre: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! MDR Cette photo elle a été prise à Sheffield! C'était Charlène et moi qui leur avions demandé d'écrire "We love you french fans" pour se faire pardonner de pas pouvoir aller à Paris en Novembre et c'est parti en couille parce qu'ils ont décidé d'en faire un rébu! Dan avait demandé à Charlène de les prendre en photo comme ça mais j'aurais jamais cru qu'il la metterait en POTD!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mar 30 Déc - 21:42 | |
| Je l'avais déjà vu ! M'avait fallu du temps pour comprendre même si j'avoue que je vois toujours pas pourquoi Dan a dessiné un ventilo. >< Mais j'aime l'idée d'Ali et de Ted ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mar 30 Déc - 21:44 | |
| La "Wii" c'est l'idée de tous, le coeur avec les seins au bout c'est l'idée d'Ali, le "Ewe" c'est encore l'idée d'Ali, le "Phrentch" c'est l'idée de Dan et le ventilo c'est l'idée de Ed. Pour le ventilo je t'explique! la phrase qu'on voulait c'était "We love you french fans" or un ventilateur en anglais ça se dit fan! D'où le ventilo! xD | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mar 30 Déc - 22:48 | |
| Ah j'avais vu la vidéo moi! xD. Trop jolie cette photo ! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mar 30 Déc - 22:51 | |
| Les barres de rire ce soir là! Et Ed qui était plein mais un truc de malade! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mer 31 Déc - 4:49 | |
| Celle du 31 Décembre: Sorry pour le double-post! ^^' J'aime la tête de Dan! Je peux pas en dire autant pour son frangin! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mer 31 Déc - 12:32 | |
| Aheum. La position d'Alex est phénoménal ! Vraiment mignonne xD Et j'avoue beaucoup aimer Dan sur cette photo. Et son frangin aussi d'ailleurs. J'keaff' leur sourire. C'est une des photos ou on voit bien l'air de famille ^^ Ed bien sur, regarde encore ailleurs. Ca devient une habitude ! | |
|
| |
Lolly. Admin
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day Mer 31 Déc - 15:49 | |
| Moi j'trouve Ali magnifique sur cette photo ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Photo of the day | |
| |
|
| |
| [Photos] Photo of the day | |
|