Elliot Minor Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elliot Minor Belgium


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolly.
Admin
Lolly.


Messages : 691
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui ... :D

[Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club Empty
MessageSujet: [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club   [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club EmptyDim 30 Nov - 15:58

Postez ici uniquement vos reviews du concert que vous avez été voir ce samedi 29 novembre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://15thx-january.skyblog.com
Lolly.
Admin
Lolly.


Messages : 691
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui ... :D

[Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club   [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club EmptyDim 30 Nov - 22:10

*double-post, désolée*


8h3o. J'arrive devant l'Ancienne Belgique avec ma mère et Megane. On s'assied, et à ne rien faire, on fini vite par avoir froid. Megane et ma mère mette des couettes, pendant que je vais parler avec Mélanie, une gentille demoiselle. Des gens arrivent, des amis à Méla, qu'on fait passer près de nous. On s'assied, on parle, on écoute de la musique. Vers midi, on décidé d'aller (Megane et moi) au quick. On arrive là et on voit Delphine et Gaby, qui attendent avec nous devant l'AB. On parle, et Delphine va demander pour que j'ai une itw avec les Elliot Minor. J'suis contente. On revient à nos places, on mange, on se réchauffe. Puis, Méla voit le bus des Elliot arriver alors les flamandes commencent à crier, à courir après le bus, à courir après les gars et puis à demander des photos et des autographes. On rit, et on se fou aussi de la gueule des garçons qui ne savent pas se garer. Puis on voit le bus des "Furthest Drive Home". Le gars qui conduit ouvre son carreau, parle aux EM et puis nous regarde. Ma pensée: "Putain qu'il est beau!". On s'en va, et on va dans un autre chemin. Les garçons sont tous là, on parle un peu avec eux et puis je demande (enfin, Delphin demande! xD) pour que je fasse une photo avec Dan (mon chéri <3). Il dit oui et on fait là photo. Ensuite, Delphine lui demande si je peux faire une itw pour la belgique, vu que je suis l'admin du forum...Dan dit "oui mais plus tard, je veux bien mais il faut demander à Gary". Sauf qu'on a pas trouvé Gary ><. Bref, on retrouve notre place et on attend. Les gens commencent à arriver, mais on se dit que pour une salle de 25o personnes, un samedi, tout le monde devrait déjà être là, hors il n'y avait que 5o personnes à 18h ><. Bref, on commence à distribuer les papiers pour l'action et puis on attend. Les gens se tassent sur nous, c'est assez chiant. On range notre bordel, on attend devant la porte. Quand le gars ouvre, ça pousse - normal me direz vous!. On entre, on monte dans la salle et on se met au premier rang, évidemment. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de barrière devant la scène, et que celle-ci doit faire plus ou moins 7o cm de hauteur. Du coup, ça pète les jambes!. Bref, les gens arrivent, remplissent à moitié la salle (il y avait 15o personne, à la place de 25o !). On fait passer des papiers encore et voilà, on attend. 1o minutes avant que la première partie commence, on vient me dire que Dan est dans le fond de la salle. Je prends mon appareil photo, et je vais près de lui. Là, ya deux connes qui parlent avec lui, et même si elles voient que des gens attendent pour faire des photos, elles s'en foutent. Pour finir Malouchette demande qu'elles nous laisse, je fais ma photo et je me casse. Puis je retrouve ma place et j'attends que ça commence. Furthest Drive Home arrivent enfin, ils sont beaux, vraiment. Ils commencent leur petit concert, et je trouve ça vraiment génial. Le chanteur est collé à moi, je tends mon bras, je le touche, et je n'ai cas levé la tête un peu pour voir ses yeux. Je précise que le zoom pour les photos n'est donc pas nécessaire!... Mdr. Ils ont mis une ambiance géniale, et j'ai vraiment aimé ce groupe. À la fin, ils donnent leur médiator etc, et le batteur arrive et tend ses baguettes. Je lui en prends une et lui souris...Sauf que la baguette est pétée parce que monsieur s'amuse à taper sur le bord de son tambour! xD. C'est fini, ils viennent eux même retirer leur matériel et le beau chanteur qui était devant moi s'est accroupi pour retirer des fils.

Lolly: Pssst!
*Il se retourne*
Lolly: what's your name?
Lui: MY name? (En insistant sur le MY, comme si je demande mon nom à moi! xD)
Lolly: heu yes, your name.
Lui: my name is Jo!
Lolly: ok, Jo! *sourire*

Ps: ce matin j'suis allée sur leur myspace, et il s'appelle en fait Joseph. ><. xD! Donc, quand ils ont fini, Elliot Minor arrivent avec une intro superbe!. (Bon ok d'abord on a une de leur chanson qui passe à cause des problèmes techniques des micros). Et ils enchaînent sur "Runing Away" qui est ici. White one is Evil. Lucky star. Cette chanson je ne pourrai jamais plus l'écouter sans en avoir les larmes aux yeux. C'était tout simplement magnifique. Les gens ont levés leur papier dès les premières notes de la chanson. Alex était retourné vers Dan (donc nous tournait le dos), puis s'est tourné vers nous. Là, il a ouvert grand la bouche et puis a plaqué ses mains dessus, s'est approché son micro et un fait un truc du genre "j'sais pas quoi dire!". Ed a fait un énorme sourire, à parcouru la salle des yeux et puis s'est tourné vers Ali pour lui dire de regarder. (Quelqu'un a vu la réaction de Teddy par hasard? :s). J'avais vraiment l'impression qu'ils n'avaient jamais vu ça. "You are our Star". Oui, c'était ce qui était écrit sur le petit papier. Mon dieu, notre action, à nous. J'étais vraiment heureuse. Ils ne savaient pas quoi dire à la fin de la chanson, ça m'a trop émue, vraiment. Last Call To New York City. Discover. Ah, je voulais vraiment l'entendre en entier. Et j'suis pas déçue. (Et Ali avait peur de commencer aussi! XD) She's Getting Around. The Broken Minor. Parallel Worlds. Mon dieu, l'enfer. Les gens derrière ont commencés à pogoter ><. J'en avais marre, je me couchais sans arrêt sur la scène, et ils poussaient tellement que les places de la scène ont commencé à bouger. C'était vraiment horrible. Liar is you. Dan s'en va de sa batterie, il remet de l'eau à tout ses potes et puis, il squatte le micro de son frère et il commence à chanter. Mon dieu, j'étais sur le cul. Il a vraiment une belle voix!. Time After Time. Les pogos recommencent. Still Figuring Out. Encore pire. Ed se marre quand il nous voit nous affaler sur la scène. Connard t'aurais pu nous sauver! xD. Jessica. La dernière. Les pogos sont des plus en plus pires. Tout le monde s'incruste à premier rang, du coup on est poussé de partout!. Les Elliot Minor s'en vont, sans un au revoir, sans un merci, sans un à bientôt. Je suis outrée, je m'en vais. Tout le monde me demande de rester mais j'ai même pas envie. Je suis vraiment triste de la façon dont ils sont partis. Et de plus, ils ne m'ont pas "impressionnée" plus que ça. À vrai dire, j'ai préféré le premier groupe ... Enfin, je garde tout de même un très bon souvenir de ce concert!. J'espère les revoir bientôt.. Surtout Furthest Drive Home ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://15thx-january.skyblog.com
Gloomy
Modératrice chargée des news.
Gloomy


Messages : 233
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : Londres

[Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club   [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club EmptyLun 1 Déc - 14:54

Ma review.

Arrivée en Belgique à 11.00. On prend une rue au pif avec Charlène et avec mon sens de l'orientation légendaire que je vais pécher je sais pas où on finit par arriver devant la salle alors qu'à la base c'était même pas ça qu'on cherchait! xD
On attend en dehors de la file, on préfère être derrière pour faire les pogos. (Désolée Lolly! Les pogos c'était nous! ^^' Mais on sait qu'ils adorent que les gens en fassent et comme c'était la dernière de la tournée pour nous on s'est déchainée! J'espère que tu nous en veux pas trop! ^^' )
Des amies nous rejoignent et à 19.00 les portes ouvrent enfin! On entre et on va direct au merchandising en pensant y trouver Gary! A la place on y trouve Nick, le mec du merchandising de FDH! Gary était encore en train de dormir! xD On reste un peu avec lui et on voit les FDH défiler devant nous! Ca faisait 2 mois qu'on les avait pas vu et on était vraiment contente de les revoir! ^^
Là les EM passent pour aller backstage. Le dernier à passer est Dan avec son appareil photo en main. Dehors on lui avait dit de nous le passer (Lorsqu'il était sur le balcon!) et il avait dit qu'il nous le donnerait à l'intérieur. Donc quand il nous a vu il nous l'a passé. Il nous a montré comment l'utiliser vite fais, mais au fond c'est pas bien plus dur qu'un appareil numérique comme un autre! xD
On se prépare pour la partie de FDH et là quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne et je vois Dan qui sort que pour l'interview c'est maintenant. Je le dis à Charlène, et bien que d'habitude je lui serve toujours d'assistante ce coup-ci j'ai laissé la place à une amie qui avait pas vu les mecs depuis Juin. Donc je reste présente pour FDH. Comme d'habite ils ont été géniaux! Ils m'ont jamais déçu et c'est pas samedi qui a changé mon point de vue! J'étais à l'arrière et avec 3 de mes amies on était déchainée comme jamais! On sautait comme des puces et dansaient comme des malades. J'ai été impressionné par la réaction des gens. C'est l'une des meilleures réactions qu'ils aient eu en tant que première partie. C'est cool! ^^

Après ça Cha est revenue un peu déçu d'avoir pas pu voir FDH. On est retourné au merchandising avec Nick et un peu après les gars de FDH se sont pointés. Jimmy était plus très frais. lol

Finalement les EM sont arrivés sur scène. Au début, bien qu'étant très excitées, on est resté calme parce qu'on prennait pas mal de photos. Résultat j'ai pas pu faire le coup du papier pour Lucky Star, mais c'était vraiment sympa à voir. ^^
Après un moment on a lâché l'appareil de Dan au merch, et on a laissé tout notre stress, excitation et joie s'exprimé et ça a fait qu'on est devenue complètement folle! On dansait comme des oufs à l'arrière et pendant Parallel Worlds, Still Figuring Out et Jessica on a pogoté comme des malades. Encore une fois désolée Lolly et à tous les gens que ça a pu gêner. Comprenez que c'était pas le but premier, on fait ça parce qu'on trouve ça marrant et qu'eux même aiment beaucoup quand il y a des pogos. (C'est d'ailleurs pour ça que Alex a demandé de faire le "Wall Of Death" pendant PW! x) )
Bref! On a transpiré comme des boeufs et c'était démentiel!

A la fin du concert on est retourné au merch, pour changer! x) Où on a retrouvé Jimmy, Nick et Gary. On est resté assez longtemps pour voir Ted débarquer dans la salle pour passer du temps avec les fans. On a laissé l'appareil de Dan avec Gary et on est sortie. Maintenant va trouver les vans dans les rues de Bruxelles toi! xD
On a lutté! On a même pensé à retourner à l'hotel sans leur dire aurevoir! Mais je me suis rendue compte que j'avais toujours le cache de l'appareil photo de Dan et il allait me tuer si je le lui rendais pas! On a finit par tomber sur Dan à force de tourner en rond et on s'est tous rendu aux vans. On a pu leur dire aurevoir et on est rentré à l'hotel.

Lolly! Tu as dis qu'ils étaient partis sans dire aurevoir, merci ou quoi que ce soit, et je comprends tout à fait ta réaction et le fait que ça t'ai déçu. Mais les gars étaient creuvés. Ils n'avaient pas de Tour Bus pour les 4 dates en Europe. Un simple van sans aucun lits, juste des sièges. Tu vas me dire les FDH aussi avaient un van. C'est vrai! La différence c'est que les FDH c'était just eux 4 et Nick, résultat ils ont pu installer 2 lits dans leur van et ils ont fait des roulement. Les EM sont 5, plus Gary, John et Ash donc pas de lit. Ils dormaient assis et donc très mal, ils étaient pas très en forment. Ne leur en veut pas pour ça. ^^

Et sinon: comme ça t'aime bien Joe hein?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://viandjesspix.skyrock.com/
Kitomy
Modératrice chargée des médias.
Kitomy


Messages : 549
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles...

[Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club   [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club EmptyLun 1 Déc - 21:05

J'y passe aussi même si elle est fort semblable à celle de Lolly ^^

6h00. Ca y est j'suis réveillée. J'ai mal dormi, j'suis claquée mais tellement excitée. La seule chose que je trouve à faire pour passer le temps c'est de jouer à Buffy contre les Vampires xD
8h30. Message de Lolly "J'suis la première Kitomy! xD" Oh Yeah Baby. =P
Toute la journée je lui envois des messages ainsi qu'à Lou. A tel point qu'un moment, je finis par envoyer des messages à une alors que je veux l'envoyer à l'autre xD
16h20.Enfin on arrive dans la rue de l'AB. On se dit qu'on est pas si tard, on aurait pu l'être encore pus grâce aux feux rouges et à la chère mère de Lou'. Bref. On se gare. Les mères veulent nous accompagner jusqu'à l'AB mais on les abandonne sur le marché de Noël. On marche vite et on retrouve Lolly qui nous fait passer près d'elle. Discute. Bla Bla. On donne de feuilles par ci par là. Re-discute. Moi et Lou' on meurt de chaud alors que tout le monde crève de froid. J'ai toujours su qu'on était pas normal. Plus le temps passe, plus les gens se serrent...
18h30. J'en ai marre, j'ai mal aux jambes et aux bras. Tout le monde se pousse et on se retrouve collé contre les portes! Pitié, venez nous ouvrir !
19h00. Baaah enfin, il était presque temps. Ca court, ça crie. Des filles quoi >< Le gars nous laisse passer difficilement mais ça y est, on arrive dans la salle, au premier contre la scène, ça fait mal aux genoux x) On re-disctute (Mégane, Lolly, Lou', Mandy, Gwen et Moi), on se gène pas pour s'asseoir sur la scène, on rigole, on veut aller voir Dan occupé à parler avec Gloomy d'ailleurs. Malouchette lui explique qu'on veut faire des photos et elle s'en va. Une fillequej'connaispas fait une photo, puis Lolly arrive fait une photo puis... Il se casse. Du con va xD On retourne vers la scène, les gens sont pas trop d'accord de nous laisser re-passer mais tant pis, on pousse et on se remet à notre place pour continuer la discute.
20h00. FDH débarque et commence à jouer. Contrairement à certaine, je les ai surkeaffer ! =P Et James a surkeaffé le décolté de Lou aussi xD
J'espère sincerement les revoir bientôt. J'ai déjà mon Chouchou aussi. L'homme préhistorique ou connu sous le nom de Tommy xD
20h30. Finit FDH. Dommag, j'aurais bien aimer encore trente minutes x)
21h00. Problème technique avec le micro d'Ed. Et enfn, après plusieurs tests, les voilà nos Stars. Running Away est un bonne chanson pour commencer je trouve. Chante, film, photo. Viens The White One Is Evil. Re-chante, re-film, re-photo. Ensuite Lucky Star. Vite il faut que je film ! Je lève ma feuille, regarde attentivement Alex se retourner. J'ai un Big Smile de Mongole après sa réaction et celles de autres. Je le filme lui ensuite la foule derrière. J'suis émue de voir que ça a si bien marché.
Les autres chansons s'enchaine, je deviens folle sur Parallel Worlds. Je me suis fait mal avec la scène aussi dans le pogo et c'était encore pire sur Still Figuring Out, je me suis completement vautrée sur la scène (Merci Gloomy xD).
22h30. Ca y est , ça se termine sur les accords de Jessica. Dan lance ses baguettes et j'en chope une =) Yeah Baby !
C'est vrai qu'il n'y a pas eu d'aurevoir ni de merci mais je leur en veut pas parce que c'était du pur plaisir. Jusque maintenant, je peux affirmer que c'était mon meilleur concert.
On s'en va vers les portes de sorties, au revoir à Lolly, sa maman et Megane. A une prochaine j'espère...
Tommy arrive dans la salle. Lou et moi on va le voir, on demande pour faire une photo. Lou d'abord et moi après. Pourquoi avec moi, il a fait sa tête rockeur? xD
Ensuite on va voir Jim mais il est occupé avec sa bière. James est libre, on fonce. D'abord Lou encore une fois puis moi. Bien sur, encore un rapide coup d'oeil dans le décolté de Lou xD Haaan les mecs !
Ooooh mais Teddy est là ! Mais euh... il y encore beaucoup de monde. On se décourage pas, on y va et on attend presque patiemment. Il nous voit, on demande. Il fait avec une photo avec moi mais il oublie Lou' et repart dans sa conversation... avec Gloomy x)
On attend, attend. Camille arrive. Je lui demande si ça va et elle me dit qu'elle a mal partout Teddy se rend compte qu'on attend toutes, et recommence autographes et photos. Lou' y passe enfiiin. On allait partir mais le beau Jo attendait à la porte. On lui demande aussi pour faire une photo, il nous regarde bizarrement puis accepte. On le remercie, lui dit au revoir puis on se casse. On raconte aux mamans, on marche jusqu'à la voiture, on rentre dedans, on parle encore un peu puis... je pionce x)

C'était vraiment magique selon moi. J'ai été trèèès contente de voir ou entrevoir les filles du forum =) Bientôt un prochain encore toute ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-et0uale-fluow-x.skyrock.com
Gloomy
Modératrice chargée des news.
Gloomy


Messages : 233
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : Londres

[Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club   [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club EmptyMar 2 Déc - 12:54

Kitomy a écrit:
On re-disctute (Mégane, Lolly, Lou', Mandy, Gwen et Moi), on se gène pas pour s'asseoir sur la scène, on rigole, on veut aller voir Dan occupé à parler avec Gloomy d'ailleurs.
On avait pas mal de truc à demander au petit Daniel Hetherton! Bon on a aussi raconté des conneries mais bon, ça c'est trop long à expliquer. xD

Kitomy a écrit:
Les autres chansons s'enchaine, je deviens folle sur Parallel Worlds. Je me suis fait mal avec la scène aussi dans le pogo et c'était encore pire sur Still Figuring Out, je me suis completement vautrée sur la scène (Merci Gloomy xD).
Désolée! C'était pas l'effet voulu! ^^' Mais bon, comme j'ai dis il fallait que ça sorte! xD

Kitomy a écrit:
Ooooh mais Teddy est là ! Mais euh... il y encore beaucoup de monde. On se décourage pas, on y va et on attend presque patiemment. Il nous voit, on demande. Il fait avec une photo avec moi mais il oublie Lou' et repart dans sa conversation... avec Gloomy x)
Encore un coup désolée! T'aurais du nous le dire on l'aurait poussé dans tes bras! lol Elle a eu sa photo finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://viandjesspix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club   [Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Concert du 29 novembre 2008 @ l'AB Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Concert du 29 Novembre 2008 @ l'AB Club
» [Information] Concert du 29 Novembre
» [Photos] Kerrang Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elliot Minor Belgium :: Elliot Minor - Médias. :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser