Elliot Minor Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elliot Minor Belgium


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux] La phrase infinie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xSuch
Little Minor.
xSuch


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Namur

[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:48

J'étais à un concert d'Elliot Minor quand Chewbacca s'incrusta sur la scène. J'étais pétrifiée à l'idée qu'il se mette à hurler alors que Dan était entrain de chanter. J'ai voulu l'arrêter en lui envoyant ma chaussure mais le lacet s'est enroulé autour de mon doigt et la chaussure est tombée sur la fille devant moi qui s'est retournée en me frappant. Le garde m'a alors sortit de la salle en me tirant par le bras et soudain j'ai vu Ali à poil boire dans l'eau de la fontaine. J'ai été lui tappé sur l'épaule pour qu'il se retourne et en fait c'était pas lui ><. Je suis donc allée dans les loges en me faufilant, quand soudain j'ai foncé dans quelqu'un et j'ai hurlé. Ce n'était personne d'autre que Silverster Stalone, qui s'était perdu. J'ai donc emmené ce cher monsieur jusqu'à la sortie quand j'ai remarqué la carte du bâtiment qu'il avait en main. Je me suis alors dit qu'il ne voulait pas juste son chemin. J'ai couru et je suis tombée sur Ed qui passait par là. En me relevant j'ai vu qu'il n'était pas seul. J'ai sauté sur sa poupée et me suis barrée avec elle en courant. Plus loins j'ai vu Mäx des Killerpilze qui pleurait. J'ai jeté la barbie du haut des escaliers et me suis approchée de Mäx. J'ai posé ma main sur son épaule et j'ai vu Chucky! J'ai couru vers les coulisses et Dan m'a pris dans ses bras. On a décidé d'aller manger au Quick mais tout à coup (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-m-3de.skyrock.com
Lolly.
Admin
Lolly.


Messages : 691
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui ... :D

[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:49

J'étais à un concert d'Elliot Minor quand Chewbacca s'incrusta sur la scène. J'étais pétrifiée à l'idée qu'il se mette à hurler alors que Dan était entrain de chanter. J'ai voulu l'arrêter en lui envoyant ma chaussure mais le lacet s'est enroulé autour de mon doigt et la chaussure est tombée sur la fille devant moi qui s'est retournée en me frappant. Le garde m'a alors sortit de la salle en me tirant par le bras et soudain j'ai vu Ali à poil boire dans l'eau de la fontaine. J'ai été lui tappé sur l'épaule pour qu'il se retourne et en fait c'était pas lui ><. Je suis donc allée dans les loges en me faufilant, quand soudain j'ai foncé dans quelqu'un et j'ai hurlé. Ce n'était personne d'autre que Silverster Stalone, qui s'était perdu. J'ai donc emmené ce cher monsieur jusqu'à la sortie quand j'ai remarqué la carte du bâtiment qu'il avait en main. Je me suis alors dit qu'il ne voulait pas juste son chemin. J'ai couru et je suis tombée sur Ed qui passait par là. En me relevant j'ai vu qu'il n'était pas seul. J'ai sauté sur sa poupée et me suis barrée avec elle en courant. Plus loins j'ai vu Mäx des Killerpilze qui pleurait. J'ai jeté la barbie du haut des escaliers et me suis approchée de Mäx. J'ai posé ma main sur son épaule et j'ai vu Chucky! J'ai couru vers les coulisses et Dan m'a pris dans ses bras. On a décidé d'aller manger au Quick mais tout à coup une fuite d'eau a surgit et nous a aspergé. On riait quand (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://15thx-january.skyblog.com
xSuch
Little Minor.
xSuch


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Namur

[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:52

J'étais à un concert d'Elliot Minor quand Chewbacca s'incrusta sur la scène. J'étais pétrifiée à l'idée qu'il se mette à hurler alors que Dan était entrain de chanter. J'ai voulu l'arrêter en lui envoyant ma chaussure mais le lacet s'est enroulé autour de mon doigt et la chaussure est tombée sur la fille devant moi qui s'est retournée en me frappant. Le garde m'a alors sortit de la salle en me tirant par le bras et soudain j'ai vu Ali à poil boire dans l'eau de la fontaine. J'ai été lui tappé sur l'épaule pour qu'il se retourne et en fait c'était pas lui ><. Je suis donc allée dans les loges en me faufilant, quand soudain j'ai foncé dans quelqu'un et j'ai hurlé. Ce n'était personne d'autre que Silverster Stalone, qui s'était perdu. J'ai donc emmené ce cher monsieur jusqu'à la sortie quand j'ai remarqué la carte du bâtiment qu'il avait en main. Je me suis alors dit qu'il ne voulait pas juste son chemin. J'ai couru et je suis tombée sur Ed qui passait par là. En me relevant j'ai vu qu'il n'était pas seul. J'ai sauté sur sa poupée et me suis barrée avec elle en courant. Plus loins j'ai vu Mäx des Killerpilze qui pleurait. J'ai jeté la barbie du haut des escaliers et me suis approchée de Mäx. J'ai posé ma main sur son épaule et j'ai vu Chucky! J'ai couru vers les coulisses et Dan m'a pris dans ses bras. On a décidé d'aller manger au Quick mais tout à coup une fuite d'eau a surgit et nous a aspergé. On riait quand j'ai décidé de me déssaper pour faire sêcher mes vêtements. Dan a alors (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-m-3de.skyrock.com
Lolly.
Admin
Lolly.


Messages : 691
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui ... :D

[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 2:42

J'étais à un concert d'Elliot Minor quand Chewbacca s'incrusta sur la scène. J'étais pétrifiée à l'idée qu'il se mette à hurler alors que Dan était entrain de chanter. J'ai voulu l'arrêter en lui envoyant ma chaussure mais le lacet s'est enroulé autour de mon doigt et la chaussure est tombée sur la fille devant moi qui s'est retournée en me frappant. Le garde m'a alors sortit de la salle en me tirant par le bras et soudain j'ai vu Ali à poil boire dans l'eau de la fontaine. J'ai été lui tappé sur l'épaule pour qu'il se retourne et en fait c'était pas lui ><. Je suis donc allée dans les loges en me faufilant, quand soudain j'ai foncé dans quelqu'un et j'ai hurlé. Ce n'était personne d'autre que Silverster Stalone, qui s'était perdu. J'ai donc emmené ce cher monsieur jusqu'à la sortie quand j'ai remarqué la carte du bâtiment qu'il avait en main. Je me suis alors dit qu'il ne voulait pas juste son chemin. J'ai couru et je suis tombée sur Ed qui passait par là. En me relevant j'ai vu qu'il n'était pas seul. J'ai sauté sur sa poupée et me suis barrée avec elle en courant. Plus loins j'ai vu Mäx des Killerpilze qui pleurait. J'ai jeté la barbie du haut des escaliers et me suis approchée de Mäx. J'ai posé ma main sur son épaule et j'ai vu Chucky! J'ai couru vers les coulisses et Dan m'a pris dans ses bras. On a décidé d'aller manger au Quick mais tout à coup une fuite d'eau a surgit et nous a aspergé. On riait quand j'ai décidé de me déssaper pour faire sêcher mes vêtements. Dan a alors carressé mon corps nu et m'a embrassé. Je croyais rêvé. Puis une porte à claqué (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://15thx-january.skyblog.com
xSuch
Little Minor.
xSuch


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Namur

[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:55

J'étais à un concert d'Elliot Minor quand Chewbacca s'incrusta sur la scène. J'étais pétrifiée à l'idée qu'il se mette à hurler alors que Dan était entrain de chanter. J'ai voulu l'arrêter en lui envoyant ma chaussure mais le lacet s'est enroulé autour de mon doigt et la chaussure est tombée sur la fille devant moi qui s'est retournée en me frappant. Le garde m'a alors sortit de la salle en me tirant par le bras et soudain j'ai vu Ali à poil boire dans l'eau de la fontaine. J'ai été lui tappé sur l'épaule pour qu'il se retourne et en fait c'était pas lui ><. Je suis donc allée dans les loges en me faufilant, quand soudain j'ai foncé dans quelqu'un et j'ai hurlé. Ce n'était personne d'autre que Silverster Stalone, qui s'était perdu. J'ai donc emmené ce cher monsieur jusqu'à la sortie quand j'ai remarqué la carte du bâtiment qu'il avait en main. Je me suis alors dit qu'il ne voulait pas juste son chemin. J'ai couru et je suis tombée sur Ed qui passait par là. En me relevant j'ai vu qu'il n'était pas seul. J'ai sauté sur sa poupée et me suis barrée avec elle en courant. Plus loins j'ai vu Mäx des Killerpilze qui pleurait. J'ai jeté la barbie du haut des escaliers et me suis approchée de Mäx. J'ai posé ma main sur son épaule et j'ai vu Chucky! J'ai couru vers les coulisses et Dan m'a pris dans ses bras. On a décidé d'aller manger au Quick mais tout à coup une fuite d'eau a surgit et nous a aspergé. On riait quand j'ai décidé de me déssaper pour faire sêcher mes vêtements. Dan a alors carressé mon corps nu et m'a embrassé. Je croyais rêvé. Puis une porte à claqué, une fille est arrivée et m'en a collé une. J'ai donc (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-m-3de.skyrock.com
Lolly.
Admin
Lolly.


Messages : 691
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui ... :D

[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:09

J'étais à un concert d'Elliot Minor quand Chewbacca s'incrusta sur la scène. J'étais pétrifiée à l'idée qu'il se mette à hurler alors que Dan était entrain de chanter. J'ai voulu l'arrêter en lui envoyant ma chaussure mais le lacet s'est enroulé autour de mon doigt et la chaussure est tombée sur la fille devant moi qui s'est retournée en me frappant. Le garde m'a alors sortit de la salle en me tirant par le bras et soudain j'ai vu Ali à poil boire dans l'eau de la fontaine. J'ai été lui tappé sur l'épaule pour qu'il se retourne et en fait c'était pas lui ><. Je suis donc allée dans les loges en me faufilant, quand soudain j'ai foncé dans quelqu'un et j'ai hurlé. Ce n'était personne d'autre que Silverster Stalone, qui s'était perdu. J'ai donc emmené ce cher monsieur jusqu'à la sortie quand j'ai remarqué la carte du bâtiment qu'il avait en main. Je me suis alors dit qu'il ne voulait pas juste son chemin. J'ai couru et je suis tombée sur Ed qui passait par là. En me relevant j'ai vu qu'il n'était pas seul. J'ai sauté sur sa poupée et me suis barrée avec elle en courant. Plus loins j'ai vu Mäx des Killerpilze qui pleurait. J'ai jeté la barbie du haut des escaliers et me suis approchée de Mäx. J'ai posé ma main sur son épaule et j'ai vu Chucky! J'ai couru vers les coulisses et Dan m'a pris dans ses bras. On a décidé d'aller manger au Quick mais tout à coup une fuite d'eau a surgit et nous a aspergé. On riait quand j'ai décidé de me déssaper pour faire sêcher mes vêtements. Dan a alors carressé mon corps nu et m'a embrassé. Je croyais rêvé. Puis une porte à claqué, une fille est arrivée et m'en a collé une. J'ai donc poussé Dan par terre afin de tuer cette connasse. Le garde du corps de Dan (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://15thx-january.skyblog.com
xSuch
Little Minor.
xSuch


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Namur

[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:42

J'étais à un concert d'Elliot Minor quand Chewbacca s'incrusta sur la scène. J'étais pétrifiée à l'idée qu'il se mette à hurler alors que Dan était entrain de chanter. J'ai voulu l'arrêter en lui envoyant ma chaussure mais le lacet s'est enroulé autour de mon doigt et la chaussure est tombée sur la fille devant moi qui s'est retournée en me frappant. Le garde m'a alors sortit de la salle en me tirant par le bras et soudain j'ai vu Ali à poil boire dans l'eau de la fontaine. J'ai été lui tappé sur l'épaule pour qu'il se retourne et en fait c'était pas lui ><. Je suis donc allée dans les loges en me faufilant, quand soudain j'ai foncé dans quelqu'un et j'ai hurlé. Ce n'était personne d'autre que Silverster Stalone, qui s'était perdu. J'ai donc emmené ce cher monsieur jusqu'à la sortie quand j'ai remarqué la carte du bâtiment qu'il avait en main. Je me suis alors dit qu'il ne voulait pas juste son chemin. J'ai couru et je suis tombée sur Ed qui passait par là. En me relevant j'ai vu qu'il n'était pas seul. J'ai sauté sur sa poupée et me suis barrée avec elle en courant. Plus loins j'ai vu Mäx des Killerpilze qui pleurait. J'ai jeté la barbie du haut des escaliers et me suis approchée de Mäx. J'ai posé ma main sur son épaule et j'ai vu Chucky! J'ai couru vers les coulisses et Dan m'a pris dans ses bras. On a décidé d'aller manger au Quick mais tout à coup une fuite d'eau a surgit et nous a aspergé. On riait quand j'ai décidé de me déssaper pour faire sêcher mes vêtements. Dan a alors carressé mon corps nu et m'a embrassé. Je croyais rêvé. Puis une porte à claqué, une fille est arrivée et m'en a collé une. J'ai donc poussé Dan par terre afin de tuer cette connasse. Le garde du corps de Dan m'a soudainement envoyée dans les airs et je me suis retrouvée sur un ballot de paille qui trainait. Je me suis dit (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-m-3de.skyrock.com
Lolly.
Admin
Lolly.


Messages : 691
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Avec lui ... :D

[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 22:00

J'étais à un concert d'Elliot Minor quand Chewbacca s'incrusta sur la scène. J'étais pétrifiée à l'idée qu'il se mette à hurler alors que Dan était entrain de chanter. J'ai voulu l'arrêter en lui envoyant ma chaussure mais le lacet s'est enroulé autour de mon doigt et la chaussure est tombée sur la fille devant moi qui s'est retournée en me frappant. Le garde m'a alors sortit de la salle en me tirant par le bras et soudain j'ai vu Ali à poil boire dans l'eau de la fontaine. J'ai été lui tappé sur l'épaule pour qu'il se retourne et en fait c'était pas lui ><. Je suis donc allée dans les loges en me faufilant, quand soudain j'ai foncé dans quelqu'un et j'ai hurlé. Ce n'était personne d'autre que Silverster Stalone, qui s'était perdu. J'ai donc emmené ce cher monsieur jusqu'à la sortie quand j'ai remarqué la carte du bâtiment qu'il avait en main. Je me suis alors dit qu'il ne voulait pas juste son chemin. J'ai couru et je suis tombée sur Ed qui passait par là. En me relevant j'ai vu qu'il n'était pas seul. J'ai sauté sur sa poupée et me suis barrée avec elle en courant. Plus loins j'ai vu Mäx des Killerpilze qui pleurait. J'ai jeté la barbie du haut des escaliers et me suis approchée de Mäx. J'ai posé ma main sur son épaule et j'ai vu Chucky! J'ai couru vers les coulisses et Dan m'a pris dans ses bras. On a décidé d'aller manger au Quick mais tout à coup une fuite d'eau a surgit et nous a aspergé. On riait quand j'ai décidé de me déssaper pour faire sêcher mes vêtements. Dan a alors carressé mon corps nu et m'a embrassé. Je croyais rêvé. Puis une porte à claqué, une fille est arrivée et m'en a collé une. J'ai donc poussé Dan par terre afin de tuer cette connasse. Le garde du corps de Dan m'a soudainement envoyée dans les airs et je me suis retrouvée sur un ballot de paille qui trainait. Je me suis dit "heu, ça c'est pas normal!" quand j'ai tourné la tête et que je vu le plus beau (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://15thx-january.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] La phrase infinie.   [Jeux] La phrase infinie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] La phrase infinie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeux] LPDD?
» [Jeux] Alphabet de Star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elliot Minor Belgium :: Entres membres. :: Jeux & Discussions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser